• Dezup
  • Questions fréquentes
  • Contactez-le !

Bienvenue sur notre fiche de présentation !

L’agence Dezup est spécialisée dans le domaine du web et du marketing. Si vous souhaitez réaliser un site à votre image pour l’organisation de votre mariage, nous vous accompagnons pas à pas.

Un site sur-mesure pour l’organisation de votre événement

Vous souhaitez informer vos invités facilement, l’utilisation d’un site web dédié à votre mariage est un outil pratique qui permet de :

  • présenter votre histoire
  • informer les invités du lieu de réception
  • recevoir les réponses de vos invités pour leur présence
  • mettre à disposition les hôtels si besoin
  • télécharger les albums photos une fois le mariage terminer de façon sécurisé (mot de passe)

Un savoir-faire pour vous accompagner

En plus du site internet, notre agence de communication vous propose ses différents services autour de l’impression pour réaliser les différents supports de votre mariage, invitations, menu, porte-nom, etc.

Nous sommes très sensibles aux tendances du web et au respect des règles ergonomiques lors de la création d’un web design.
Nous accompagnons et conseillons nos clients pour rester dans les dernières nouveautés graphiques et techniques.

Contactez-nous dès maintenant pour étudier votre projet ensemble !
L’équipe de Dezup


Le prix du faire-part inclut-il l’impression ?

Le coût pour l’impression est indiqué sur une ligne à part, car celui-ci peut varier selon différents critères : nombre d’exemplaire, finitions, type de papier, etc.

Disposez-vous d’un catalogue fixe ou est-il possible de commander un faire-part sur-mesure ?

Nous n’avons pas de catalogue avec l’ensemble des produits, car les projets sont rarement les mêmes. Nous vous accompagnons et conseillons pour répondre à vos attentes. Il est possible de prendre en charge uniquement la création graphique et vous avez le choix de l’imprimeur ou l’inverse.

Quel est le coût pour un envoi national ?

Les frais de port sont offerts avec notre prestation.

Quelles techniques d’impression proposez-vous ?

Nous avons un large choix d’options pour les impressions entre les papiers, les finitions et les formats. Nous pouvons également imprimer des objets comme des gobelets ou porte-coup.

Quels services proposez-vous ?

Nos services sont spécialisés autour de la communication pour votre mariage du départ avec les cartes d’invitation jusqu’à la fin avec les cartes de remerciement. Nous pouvons également réaliser un site vitrine qui permet de présenter votre événement, récupérer les réponses de vos invités et lister les différents lieux d’hébergement.

Sur quelles régions êtes-vous actif ?

Nous sommes basé dans le Nord-Isère, mais nous pouvons travailler

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs varient selon vos besoins, on peut être autour des 150 à 200 € pour des cartes d’invitation, on peut monter jusqu’à 900 € pour un pack carte et site internet. Nous réalisons des estimations détaillées pour chaque projet.

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Celui qui vous arrange, vous pouvez payer par virement, chèque ou même en ligne avec Paypal.

Réalisez-vous du sur mesure ?

On réalise principalement du sur-mesure pour s’adapter au mieux à vos attentes. Il est possible de partir sur des modèles existant pour optimiser les budgets.

 

Combien de temps à l’avance faut-il vous contacter ?

Avant la veille du mariage 🙂 Généralement si nous sommes prévenue 2 à 3 semaines avant la date de livraison (faire part, invitation, etc) nous pouvons réaliser le projet. Il faut par contre faire attention aux délais d’impressions qui sont indépendants de nous et peuvent varier de 7 à 10 jours selon le produit.

 

Pouvez-vous définir votre style ?

Tous les styles ! En tant que graphiste c’est notre métier de pouvoir s’adapter à différents styles graphiques et univers afin de faire ressortir le thème de votre mariage.
Afin de tomber au plus juste, nous vous proposons quelques inspirations et exemples pour définir le périmètre de travail.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h.

Proposez-vous des services annexes ?

Nous avons différents partenaires pour vous proposer des services complémentaires et vous aider dans l’aventure du mariage !


Prenez contact dès maintenant avec Dezup afin de présenter votre projet, demander un renseignement ou simplement leur laisser un commentaire.

Merci pour votre message !
Dezup revient vers vous rapidement et vous souhaite une belle journée.

prestataires pour vous
d'options