Un atelier sur-mesure pour mettre en avant votre savoir-faire !

Rejoignez un réseau dynamique spécialisé pour les prestataires de mariage.

La Mariagerie vous propose un espace unique afin de communiquer autour de votre savoir-faire, tout en vous accompagnant dans l’évolution de votre entreprise.

Les petits plus de La Mariagerie qui changent tout :

  • Un atelier sur-mesure : votre « atelier » (votre fiche de présentation) sera comme un petit site internet dont vous êtes propriétaire. Il est modifiable de façon autonome et vous allez pouvoir ajouter les pages dont vous avez besoin pour présenter votre activité.
    Par exemple, différentes pages, pour les wedding planners : Présentation/Mes formules/Ma galerie photos/Mes disponibilités/Les avis clients/Mes collaborations.
  • Des contacts de votre région : vous recevrez les demandes de devis et de prises de rendez-vous des futurs mariés de votre région. Il est aussi possible de publier vos actualités (articles, promotions du moment, etc.).
  • Des conseils professionnels :  des astuces, conseils et des articles web disponibles uniquement pour les propriétaires d’atelier.
  • Une promotion personnalisée : une partie du prix de votre adhésion est utilisée pour la mise en avant de votre atelier sur les réseaux sociaux et votre référencement.
  • D’autres surprises que nous préparons pour l’évolution de La Mariagerie.

Rejoignez l’aventure avec nous dès maintenant !

  • Atelier La Mariagerie Atelier sur-mesure
  • 145 € HT au lieu de 290 €
  • Présence sur la carte
  • Atelier personnalisé
  • Réception des demandes de devis
  • Publication d'actualités
  • Créations de pages
  • Diffusion sur nos réseaux sociaux
  • Accès à nos conseils et articles
  • Je m'inscris !
  • Gratuit
  • 0 €
  • Présence sur la carte
  • Atelier personnalisé
  • Réception des demandes de devis
  • Publication d'actualités
  • Diffusion sur nos réseaux sociaux
  • Accès à nos conseils et articles
  • Je m'inscris !